Appel à projet "Bees soft-landing program powered by Enrich in Africa" !



Bond'innov, une association française qui supporte l'entrepreneuriat en Afrique, a récemment lancé l'appel à projet "Bees soft-landing program powered by Enrich in Africa" !


L'objectif de l'appel à candidature est de sélectionner 10 PMEs et start-ups africaines afin de les aider à parcourir le chemin complexe et important de l'internationalisation vers l'Europe.


Le programme encourage et facilite la mobilité des entrepreneurs des pays africains vers l'Europe (France puis autres pays) à travers différents modules. Le programme favorise le développement et le transfert de compétences ainsi que l'internationalisation de solutions innovantes !

Le programme dure 3 mois. Les lauréats devront commencer le programme en Ile-de-France (à l'incubateur de Bond'innov) mais seront libres de le poursuivre dans un autre incubateur européen ou dans le lieu de leur choix après le premier mois.

Pour plus d'informations et pour candidater, veuillez consulter notre site : https://enrich-in-africa-project.eu/africa-europe


11 vues0 commentaire