Compétition nationale 2019 " Mini-entreprise"





La ministre de l’emploi, de la Jeunesse, de la formation professionnelle, de l’insertion et de réinsertion, porte-parole du gouvernement, Nanette Longa Officiel, a lancé officiellement, le 1er juin 2019 à The International School of Gabon Ruban Vert , la 6ème édition de la finale de la compétition nationale ‘’Mini-entreprise’’ au côté du ministre du commerce et des PME-PMI, David Mbadinga, des donateurs du programme nous citons Citi Sobraga et Tomorrow Foundation et de bien d'autres invités distingués.

Cet évènement a réuni près de 300 personnes et a mis en vedette 20 projets issus de 13 établissements de 3 villes Libreville, Tchibanga et Oyem.

Seul trois d'entre eux ont été primés pour l’originalité et la pertinence de leurs projets qu’ils ont défendus devant le jury.

En tête du classement nous avons la mini-entreprise "INJEKSION" du Cours Secondaire AMBOUROUET, en seconde position la mini-entreprise " MEA" du Lycée Georges Mabignath et en dernière position la mini-entreprise "Up' Cycle Art" du Lycée National Leon Mba.

INJEKSION représentera officiellement le Gabon à la compétition continentale en décembre prochain.

Ministre Carmen Ndaot Junior Achievement Africa Communication gouvernementale Team Prisca Koho Ep Nlend .

0 vue

Junior Achievement Gabon | Résidence Floria 3. 6ème étage. Bord de mer. Libreville. Gabon - +241 (0) 11.74.20.23