En route pour la compétition nationale de JA au Gabon

Après 4 mois de formation, voici que prend fin le programme ITS TYME pour nos jeunes descolarisés de Libreville et de Port-Gentil. Ces jeunes entrepreneurs sont dès à présent prêts à lancer leur projet. La prochaine étape pour eux est la préparation à la compétition nationale 2017 qui aura lieu les 9 et 10 juin 2017 à l’issue de laquelle les meilleurs projets seront récompensés.

Les lauréats auront la possibilité de représenter le Gabon à la compétition régionale qui se tiendra en décembre 2017 en Afrique du Sud. Nous tenons à remercier nos donateurs (Présidence de la République, Bechtel et BICIG) et nos partenaires associatifs sans qui tout ceci n'aurait pas été possible.

Petit clin d’œil aux lauréats de la compétition nationale 2016. Que sont-ils devenus ? Focus sur l’un d'entre eux, Alfred Ronny, qui a lancé le 29 mars dernier au cours du spectacle ENGONG-DISPARGUM, organisé à l’Institut Français du Gabon, sa ligne de vêtements qui associe tradition gabonaise et modernisme (cf. photo ci-dessus).



0 vue0 commentaire

Junior Achievement Gabon | Résidence Floria 3. 6ème étage. Bord de mer. Libreville. Gabon - +241 (0) 11.74.20.23