Focus sur les entrepreneurs du programme Mentoring.


Nous sommes allés à la rencontre de Cynthia Tigalekou, manager de Focus Santé. Ce projet est né d'un constat : au Gabon, il n’existe aucune formation continue pour le personnel de santé, notamment pour les infirmiers.

En effet, n’ayant pas les rudiments managériaux nécessaires, elle décide de suivre le programme de formation YEP dans un premier temps, puis le programme d'accompagnement Mentoring afin de structurer son projet.

" Depuis mon entrée dans le programme mentoring, j’ai suivi des ateliers qui m’ont permis de réajuster ma stratégie d’entreprise. Les conseils de mon mentor m’ont emmenée à concevoir Focus santé autrement. Je propose à présent des formations continues sur mesure au personnel de santé avec la possibilité de poser des diagnostics et cibler les problèmes qui minent les structures hospitalières".

A ce stade, elle finalise un contrat avec la Clinique Isis qui l'a sollicitée pour des offres de formation. Toujours à la recherche de potentiels clients vous pouvez la contacter au 04 92 24 00.

0 vue

Junior Achievement Gabon | Résidence Floria 3. 6ème étage. Bord de mer. Libreville. Gabon - +241 (0) 11.74.20.23