Le Cours Secondaire Ambourouet remporte la compétition nationale 2018



Le premier prix, d’une valeur d’un millions de francs offert par Citibank, est revenu au Cours Secondaire Ambourouet pour son projet JERI entreprise, qui fabrique des pare-soleils à base de cartons recyclés.

Le deuxième prix a été décerné à la" mini-entreprise des bracelets" qui produit des bracelets à base de bidons recyclés du Lycée Mabignath. Ils ont reçu un bon d’achat de fournitures scolaires d'une valeur de 500.000 francs offert par AXA Gabon.

Le troisième prix est revenu à la seconde mini-entreprise du Cours Secondaire Ambourouhet "Inovative saun", qui fabrique des tables basses à base de pneus recyclés. Les heureux élus ont eu droit à 5 box wifi offertes par Airtel Gabon.

JERI entreprise représentera le Gabon à Accra au Ghana lors de la compétition régionale en décembre 2018 COY2018.

Nous tenons à remercier 

- Les donateurs du programme Mini-entreprise Présidence de la République Gabonaise, Citi, Sobraga.  - Les sponsors de cette compétition nationale Bureau de Coordination du Plan Stratégique Gabon Emergent , Tomorrow fondation, Afj Productions, JARDIGAB, Cafés Pierre André, Satelis GABON, Cnogemcni.  - Les membres bénévoles du jury ainsi que tous les facilitateurs.

Junior Achievement Gabon | Résidence Floria 3. 6ème étage. Bord de mer. Libreville. Gabon - +241 (0) 11.74.20.23