top of page

Les Semaines de l'Employabilité -Incubateur JA Gabon Libreville


Démarrage officiel des Semaines de l'Employabilité : Incubateur multisectoriel JA Gabon de Libreville


Dans le cadre du lancement de la semaine de l’employabilité ouverte au grand public par JA Gabon, les formations du programme Career Success axées sur l'employabilité ont débutés ce jeudi 8 décembre 2022 à l'Incubateur multisectoriel JA Gabon de Libreville situé à Likouala.


Le programme Career Success est un programme d'employabilité qui propose différents ateliers de formation pour permettre aux bénéficiaires d'acquérir les outils et les compétences nécessaires pour obtenir un emploi.


L'ouverture officielle des formations a démarré avec 17 jeunes dont 13 stagiaires de EDG qui suivront la formation sur une durée de 2 jours et à l'issue de cette dernière les apprenants auront les outils nécessaires pour être des potentiels candidats capable de répondre à des offres d'emploi.


Il convient ici de préciser que la microfinance EDG est partenaire dans la mise en œuvre du programme CAP sur l’autonomisation des jeunes depuis quelques jours par l’ouverture des comptes à taux zéro dans toutes ses structures sises sur le territoire gabonais aux bénéficiaires du programme.


Les formations se sont clôturés le 15 décembre 2022.

4 vues0 commentaire
bottom of page