Préparation du lancement du programme AFIP à Mouila


Dans le cadre du lancement du programme d’Appui à la formation et l'insertion professionnelles (AFIP) dans la ville de Mouila pour le secteur agricole, l’équipe projet JA Gabon s’est rendue le 13 septembre dernier à la rencontre des partenaires techniques qui porteront ce programme dans peu de temps.

Une série de réunion ont été tenues avec Monsieur NGANGUEDA Jean-François, proviseur du Lycée Technique NYONDA MACKITA et toute son équipe projet afin de préparer les activités de sensibilisation et l’inscription des bénéficiaires et formation des formateurs.

Un autre échange a aussi eu lieu avec Mlle Awa Vanessa DIALLO, responsable formation OLAM Mouila pour discuter sur les aspects de tutorat des jeunes en entreprise. Profitant également de cette occasion, l’équipe projet JA Gabon a rencontré des responsables du bureau provincial du Ministère de l’Agriculture, Edouard MASSALA et Susane KOMBA ; ainsi que le directeur l’antenne provinciale de l'IGAD, Monsieur CHARBONNIER, qui vont tous nous accompagner sur le volet formation au métier. La coordinatrice provinciale des affaires sociales, Adrienne MAKOYO viendra elle en appui pour le recrutement des bénéficiaires.

0 vue0 commentaire

Junior Achievement Gabon | Résidence Floria 3. 6ème étage. Bord de mer. Libreville. Gabon - +241 (0) 11.74.20.23