Lauréats de la 4eme édition de la compétition nationale mini entreprise, nous avons rencontré les membres de la mini entreprise "Recycling industry" cette semaine.
« Gagner la compétition nationale est une fierté tout d’abord pour nous, nos parents mais surtout pour notre lycée car elle a permis de donner une très bonne image de notre lycée et montrer à l’extérieur que nous sommes débrouillards et inventifs. Nous avons beaucoup amélioré notre produit, il est plus stable et les finitions sont plus propres, le produit est très apprécié depuis nos débuts. Nous en avons vendu 22 et nous avons 40 commandes en attente. Pour la compétition continentale notre premier objectif est de montrer à tout le monde qu’au Gabon il y a de bons penseurs et montrer les produits que nous pouvons fabriquer avec du matériel de récupération. Nos poufs sont fabriqués à 70% par des matériaux de récupération et nous comptons valoriser le côté écologique de notre produit car il permet de lutter contre la pollution et l’insalubrité.
Notre second objectif est bien évidemment de gagner et revenir au Gabon avec la coupe pour la fierté de nos parents qui nous soutiennent énormément et celui de notre lycée. » ont-ils déclaré.
