Témoignage-Programme Mentoring: Willy Moreau un entrepreneur dévoué


Nous sommes allés à la rencontre de Willy Moreau, porteur du projet de la Confiserie Ana & Wil​ l’un des participants au programme Mentoring. Son projet consiste à commercialiser des sodas et du maïs soufflé « pop corn» non pas sous sa forme traditionnelle mais comme des bonbons.

"Après le programme YEP, j’ai décidé de poursuivre mon apprentissage en suivant le programme mentoring grâce auquel j’ai réussi à faire progresser mon projet. J’ai commencé par le redimensionner, monter un plan d’actions que je suis à la lettre grâce à mon mentor Prince OBIANG de Bgfi Bank​. Ensuite, j’ai fait une bonne étude de marché qui m'a donné la motivation et la force pour démarrer mon activité. J’ai ainsi depuis le 15 octobre démarré mon test sur le marché et mes principaux clients sont les collèges, les lycées, les particuliers et dans les centres de loisirs. 

La prochaine étape que j’ai à affranchir maintenant est la réalisation du plan de financement; passé cette étape je pourrais solliciter un fonds d’amorçage qui me permettra d’étendre mon activité. "

0 vue

Junior Achievement Gabon | Résidence Floria 3. 6ème étage. Bord de mer. Libreville. Gabon - +241 (0) 11.74.20.23